Aller au contenu

Felipe Reyes pour une 17e, et dernière danse ?

Après 16 saisons au Real Madrid, l’inoxydable Felipe Reyes (40 ans, 2m06) serait en passe de prolonger pour une nouvelle campagne avec son club de coeur. Selon Chema De Lucas, le club madrilène aurait effectivement trouvé un accord avec le vétéran espagnol qui ne voulait probablement pas terminer sa

Après 16 saisons au Real Madrid, l’inoxydable Felipe Reyes (40 ans, 2m06) serait en passe de prolonger pour une nouvelle campagne avec son club de coeur.

Selon Chema De Lucas, le club madrilène aurait effectivement trouvé un accord avec le vétéran espagnol qui ne voulait probablement pas terminer sa carrière sur cette saison avortée.

Septuple champion d’Espagne, deux fois titré en Euroleague, sans parler de ses 10 médailles avec la Roja, Reyes est un monstre sacré du basket mondial. Il est par exemple le recordman de matchs disputés en Euroleague.

Cette saison, il tournait à 3 points en 8 minutes de moyenne. Et la prochaine ? Il devrait conserver son rôle de remplaçant, de vieux sage de vestiaire et de soutier toujours prêt à aller au combat sous les panneaux.

Son immense carrière Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité