Aller au contenu

Féminines: Ann Wauters quitte son club de Kayseri pour préparer les JO

Au soir de sa carrière, Ann Wauters (1,93m, 39 ans) n’a plus qu’un seul objectif: participer pour la première fois aux Jeux Olympiques. Pour y parvenir, elle doit soigner ses genoux douloureux et dans ce but, elle va s’entraîner avec Namur, le club de Philip Mestdagh, le coach de l’équipe nationale,

Au soir de sa carrière, Ann Wauters (1,93m, 39 ans) n’a plus qu’un seul objectif: participer pour la première fois aux Jeux Olympiques. Pour y parvenir, elle doit soigner ses genoux douloureux et dans ce but, elle va s’entraîner avec Namur, le club de Philip Mestdagh, le coach de l’équipe nationale, et de son préparateur physique, mais sans participer au championnat national.

La quintuple meilleure joueuse européenne de l’année quitte ainsi le club turc de Kayseri où elle avait signé en novembre afin de retrouver le rythme de la compétition en prévision du TQO. Sa production s’y est limitée à 3,2 points et 3,8 rebonds en 18′ sur 10 matches.

Par ailleurs, son équipière avec les Cats, Emma Meesseman (1,93m, 26 ans) va s’engager une nouvelle saison, la septième, avec les Washington Mystics en WNBA avec qui elle a été championne en 2019 et obtenu le trophée de MVP des Finals.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité