Aller au contenu

Féminines: Emma Meesseman testée positive au coronavirus absente de la sélection belge

Le programme de la Belgique prévoit deux matches de qualification pour l’Euro 2021 face au Portugal et l’Ukraine. Elle sera privée de sa meilleure joueuse Emma Meesseman (1,93m, 27 ans), qui est positive au COVID-19 contractée à Ekaterinbourg mais qui n’est pas malade. Elle est remplacée par Becky M

Le programme de la Belgique prévoit deux matches de qualification pour l’Euro 2021 face au Portugal et l’Ukraine. Elle sera privée de sa meilleure joueuse Emma Meesseman (1,93m, 27 ans), qui est positive au COVID-19 contractée à Ekaterinbourg mais qui n’est pas malade. Elle est remplacée par Becky Massey (Wavre Sainte-Catherine).

« Elle a constaté que dans la vie quotidienne à Ekaterinbourg, les règles «ne sont pas toutes aussi bien suivies. Tout est ouvert et j’estime que moins de 20% portent un masque, » écrit HLN.

La Belgique est en tête du groupe G après avoir battu l’Ukraine et la Finlande.

La sélection: Julie Allemand, Julie Vanloo, Marjorie Carpréaux, Elise Ramette, Antonia Delaere, Serena-Lynn Geldof, Becky Massey, Billie Massey, Hanne Mestdagh, Kim Mestdagh, Heleen Nauwelaers, Jana Raman, Laure Resimont, Ann Wauters.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité