Aller au contenu

Féminines: Sous les yeux de Antoine Griezmann, Charnay accède à la Ligue Féminine

Les Bourguignonnes de Charnay n’ont pas manqué l’occasion. Sous les yeux de 1 200 spectateurs dont ceux de la star du football, Antoine Griezmann, fan de basket, originaire de Mâcon et invité par le Conseil Départemental, elles ont remporté la belle de la finale de la Ligue 2 au détriment de Toulous

Les Bourguignonnes de Charnay n’ont pas manqué l’occasion. Sous les yeux de 1 200 spectateurs dont ceux de la star du football, Antoine Griezmann, fan de basket, originaire de Mâcon et invité par le Conseil Départemental, elles ont remporté la belle de la finale de la Ligue 2 au détriment de Toulouse (66-53) et ainsi elles vont découvrir pour la première fois la Ligue Féminine la saison prochaine.

Déjà vainqueur de la saison régulière, les Pinkies ont mené 22-13 après un quart-temps et grâce au duo Laëtitia Guapo (18 points, 5 rebonds)-Mélanie Devaux (17 points), elles ont réussi à maintenir une avance suffisante pour ne pas être inquiété malgré les efforts de Svenja Greunke (17 points, 7 rebonds).

Charnay-lès-Mâcon est une commune de 7 300 habitants située juste à l’ouest de Mâcon, la préfecture de Saône-et-Loire.

Commentaires

Fil d'actualité