Aller au contenu

Féminines : Stella Kaltsidou devient assistante-coach à Olympiakos

A 38 ans, la légende grecque Stella Kaltsidou devient assistante à Olympiakos, qu’elle a déjà fréquenté comme joueuse de 2017-18. Taulière de l’équipe nationale durant de nombreuses années, Stella Kaltsidou est passée par Bourges, Tarbes et Villeneuve d’Asq.

A 38 ans, la légende grecque Stella Kaltsidou devient assistante à Olympiakos, qu’elle a déjà fréquenté comme joueuse de 2017-18. Taulière de l’équipe nationale durant de nombreuses années, Stella Kaltsidou est passée par Bourges, Tarbes et Villeneuve d’Asq.

« Je suis très heureuse de revenir à l’Olympiakos après 3 ans, en tant qu’entraîneur maintenant », a t-elle déclaré. « Je remercie la direction pour la confiance qu’elle me témoigne dans cette nouvelle fonction. J’ai hâte de travailler avec Martins Zimbarts qui est un très bon entraîneur avec un très bon bilan dans le domaine du basket féminin en Europe. Pour ma part, je ferai de mon mieux pour que l’équipe puisse atteindre ses objectifs aussi bien dans le championnat grec qu’en Europe. J’espère que la situation avec la pandémie s’améliorera et que les gens pourront venir à la salle au cours de la nouvelle année, car la présence des supporters de l’Olympiakos est toujours ce qui donne à l’équipe une motivation supplémentaire. Bonne saison, avec la santé pour nous tous ».

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité