Aller au contenu

Féminines : Testée positive au coronavirus, la future Montpelliéraine Asia Durr va manquer la saison WNBA

L’arrière du New York Liberty, Asia Durr (1,78m, 23 ans), va manquer la saison 2020 de la WNBA après une bataille « compliquée et ardue » avec le COVID-19, a t-elle indiqué. Asia Durr est aussi une future joueuse de Lattes-Montpellier.

L’arrière du New York Liberty, Asia Durr (1,78m, 23 ans), va manquer la saison 2020 de la WNBA après une bataille « compliquée et ardue » avec le COVID-19, a t-elle indiqué. Asia Durr est aussi une future joueuse de Lattes-Montpellier.

C’est dans une publication sur Twitter, qu’elle a déclaré qu’elle se retirait de la saison en tant que « joueuse médicale à haut risque ».

L’ancienne championne du monde U17 a révélé qu’elle avait été testée positive au coronavirus le 8 juin et qu’elle luttait toujours pour s’en remettre complètement.

« Tant de choses sur ce virus sont inconnues et mon cœur est lourd, même si je prends la décision que je sais être la meilleure pour mon bien-être à long terme », a déclaré le jeune femme.

La WNBA, qui prévoit de commencer sa saison 2020 fin juillet au milieu de la pandémie de COVID-19 très active en Floride, a déclaré lundi que sept des 137 joueuses étaient positives au virus lors de la première série de tests obligatoires.

« Je prévois de rester connectée à mon équipe virtuellement et de les soutenir dans leurs efforts sur le terrain et autour de la justice sociale et de l’activisme depuis la bulle », a ajouté la joueuse.

Commentaires

Fil d'actualité