Aller au contenu

FIBA Europe Cup : la JDA Dijon corrigée en Roumanie

La JDA Dijon a très mal négocié son top 16 en FIBA Europe Cup en s’inclinant dans les grandes largeurs chez le leader du championnat roumain, Oradea (98-77). 

Phil Booth © FIBA

Loin d’être étincelante depuis le début de la saison, la JDA Dijon a manqué de se rassurer sur la scène européenne. Chez le leader du championnat roumain, Oradea, le club bourguignon a été sévèrement giflé ce mercredi lors de l’ouverture du top 16 de la FIBA Europe Cup (98-77).

Menée de 31 points en fin de troisième quart-temps (80-49), l’équipe de Laurent Legname a passé une sale soirée face à l’ex-Strasbourgeois Kris Richard (22 points à 8/14 aux tirs) et l’ex-Metropolitan Brandon Brown (15 points à 5/9 aux tirs). Le dernier quart-temps, remporté 28 à 18, ne bouleversera pas le constat d’échec de cette première, malgré les 17 points de la dernière recrue, Phil Booth.

FIBA Europe Cup : Cholet puissance 10 contre Le Portel
Cholet Basket a arraché sa 10e victoire de rang, toutes compétitions confondues, en dominant au bout du suspens l’ESSM Le Portel pour ouvrir le deuxième tour de la FIBA Europe Cup (85-82).

La JDA Dijon va tenter de se ressaisir en Betclic Elite dès ce samedi au Portel avant de retrouver son Palais des Sports contre Kalev-Cramo puis Chalon-sur-Saône.

Revoir le match : 

Commentaires

Fil d'actualité