L’Etoile Rouge a remporté le 2e match de la série de la finale de l’Adriatic League (85-81), et mène ainsi 2 manches à 0 face au Partizan. A la fin du match, Mathias Lessort s’est retrouvé au centre d’une échauffourée avec les supporters de l’Etoile Rouge.
La sortie du Pionir des joueurs du Partizan a été houleuse. Les supporters de l’Etoile Rouge ont insulté la délégation adverse et lancé divers objets dont des bouteilles. Mathias Lessort a commencé à se battre avec ceux qui étaient placés juste derrière le banc de l’équipe. Il a été retenu par des coéquipiers et aussi des joueurs de l’Etoile Rouge, qui ont cherché à protéger leurs rivaux pour leur permettre de sortir de l’aire de jeu via le tunnel.
Auparavant, le match a été intense et Nikola Kalinic a été une nouvelle fois brillant du côté de l’Etoile Rouge, compilant 25 points, 4 rebonds et autant de passes pour une évaluation de 29. Avec 18 points, 7 rebonds et 28 d’éval, Mathias Lessort a été le joueur du Partizan le plus en vue. Il d’ailleurs eu droit aux compliments de son coach Zelko Obradovic :
« Félicitations à Lessort pour l’incroyable sacrifice et combat dont il a fait preuve ce soir. Félicitations à l’Etoile Rouge pour une autre victoire, et félicitations à mes joueurs pour un match extraordinaire. Je suis absolument satisfait de la façon dont ils ont joué, avec bravoure et courage, ils se sont battus jusqu’au dernier atome de force et c’est ce qui me donne confiance pour la suite de cette série. Nous ferons de notre mieux pour continuer la série. C’était un match différent du premier. »