Aller au contenu

Finale ABA League entre l'Etoile Rouge et le Partizan : "N'apportez pas de briquets..."

La finale de l'ABA League est d'autant plus attendue qu'en plus du trophée, elle va délivrer un ticket pour l'Euroleague. Et comme elle va voir l'Etoile Rouge et le Partizan s'affronter, forcément ça va être brûlant...

Le Pionir.

C'est ce lundi qu'est programmé le Match 1 et alors que le Partizan accueillera son rival dans la Stark Arena forte de ses 20 000 places, l'Etoile Rouge a réservé la salle Aleksandar Nikolić alias Le Pionir à la capacité beaucoup plus réduite (environ 8 200 places). Commentaire de l'un des dirigeants du club, Nemanja Nedović :

"Tout le monde devrait en être content, nous nous sommes tous battus pour cela, c'est notre maison et un vrai terrain de jeu, je suis sûr que la salle sera pleine et j'espère que les acclamations seront justes et sportives. De tels matches méritent d'être célébrés et être au plus haut niveau possible."

L'Etoile Rouge a annoncé que l'entrée dans la salle ne sera possible que pour les détenteurs d'abonnements en raison de la capacité de l'enceinte. Et dans un communiqué, on peut lire ceci :

"Le club invite une fois de plus tous ses supporters à remplir la salle jusqu'au dernier siège lundi, pour aider l'équipe à remporter une victoire importante au début de la série finale dans une ambiance sportive avec des acclamations justes, correctes et sportives ! (...) Les portes de la salle seront ouvertes deux heures avant le début du match, et le KK Crvena Zvezda appelle tous ceux qui viendront dans la salle à s'y rendre tôt en raison des contrôles très détaillés qui seront effectués à toutes les entrées (...). N'apportez pas de briquets, de sacs à dos, de sacs à main, de pièces de monnaie... Les bouteilles seront également confisquées aux entrées ! Le KK Crvena Zvezda appelle une fois de plus tous nos fans de l'Etoile Rouge qui se réuniront lundi dans la salle Aleksandar Nikolić à ne se laisser prendre à aucune provocation, à ne rien jeter sur le terrain, à n'insulter personne..."

On n'est jamais trop prudents.

Commentaires

Fil d'actualité