Victoire 89-84 pour Limoges dans le derby face à Boulazac avec un double double pour l’intérieur Jerry Boutsiele (11 points et 11 rebonds) mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach du CSP, François Peronnet, n’était pas extatique au moment de faire des commentaires à France Bleu Limousin:
« Il y a deux équipes qui ont fait preuve d’un bel engagement et d’une belle intensité. Il y a eu du déchet dans le jeu mais sur 40 minutes, il y a eu du combat. Il n’y a pas eu énormément de course mais par contre sur le jeu demi-terrain, il y a eu de vrais efforts, des contacts durs. Sur le plan du match, on est extrêmement chanceux de gagner ce soir. On ne mérite pas. La pièce est tombée du bon côté. Mais ce n’est pas bon. »
A Boulazac, c’est Kenny Chery qui a été le plus efficace avec 20 points, 8 passes et 6 rebonds. Et preuve que le match s’est joué à rien dut tout, c’est le BBD qui présente la meilleure évaluation finale: 101-99 ! Un chiffre qui vient étayer les propos du coach du CSP.
Photo: CSP
https://www.facebook.com/francebleulimousinofficiel/videos/600068233774293/