Aller au contenu

Frank Hassell (Le Portel): Le rap plus que le basket ?

La rupture est consommée entre l’ESSM Le Portel et celui qui était l’un de ses joueurs emblématiques, le pivot américain Frank Hassell (2,03m, 31 ans). Depuis une altercation dans le vestiaire avec son président Yann Rivoal, Frank Hassell ne s’est pas manifesté et il attend que la séparation soit ac

La rupture est consommée entre l’ESSM Le Portel et celui qui était l’un de ses joueurs emblématiques, le pivot américain Frank Hassell (2,03m, 31 ans). Depuis une altercation dans le vestiaire avec son président Yann Rivoal, Frank Hassell ne s’est pas manifesté et il attend que la séparation soit actée.

Selon le joueur qui s’est confié à La Voix des Sports, le président portelois lui aurait reproché de se consacrer davantage au rap qu’au basket -il a sorti un album en avril dernier, Royalty, lire un article que Ouest France lui a consacré à cette époque ICI– et il s’inscrit en faux contre cette affirmation. Quant au manager général Eric Girard, il pointe:

« l’attitude verbale relativement violente » du « Tank » : « Frank a eu une attitude très agressive. À la suite de ça, le président l’a convoqué, mais il n’est pas venu. Nous avons essayé de le recontacter, mais nous n’avons pas eu de nouvelles. La moindre des choses est d’en donner. Il s’est mis dans une triste situation et met aussi le club dans une situation délicate. »

L’ESSM reçoit ce soir Nanterre avec seulement huit pros sur la feuille de marque pour un match qui est pourtant classé dans l’opération survie du club en Jeep Elite.

L’album Royalty est classé 100 364e des meilleurs ventes sur Amazon

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité