Aller au contenu

Frank Ntilikina, à la Une de la presse de New York. Demain des DNA?

Drafté en huitième position par les Knicks, Frank Ntilikina fait naturellement ce matin la Une de la presse newyorkaise. Avec des clins d’oeil à sa nationalité. Le meneur strasbourgeois est revenu dare dare durant la nuit en France pour participer ce soir, au Colisée de Chalon, à son dernier match a

Drafté en huitième position par les Knicks, Frank Ntilikina fait naturellement ce matin la Une de la presse newyorkaise. Avec des clins d’oeil à sa nationalité.

Le meneur strasbourgeois est revenu dare dare durant la nuit en France pour participer ce soir, au Colisée de Chalon, à son dernier match avec le maillot de la SIG. Le plus important. L’épisode 5 de la finale de Pro A.

Si son équipe sort vainqueur de la bataille, le nouveau NBAer pourrait avoir droit demain à la Une des Dernières Nouvelles d’Alsace. Inutile de préciser que ce serait un exploit unique. Il a désormais derrière lui tous les supporters des Knicks. Et même si la franchise n’est pas la plus performante de la NBA, ils sont des millions de par le monde.

Commentaires

Fil d'actualité