
Drafté en huitième position par les Knicks, Frank Ntilikina fait naturellement ce matin la Une de la presse newyorkaise. Avec des clins d’oeil à sa nationalité.
Le meneur strasbourgeois est revenu dare dare durant la nuit en France pour participer ce soir, au Colisée de Chalon, à son dernier match avec le maillot de la SIG. Le plus important. L’épisode 5 de la finale de Pro A.
Si son équipe sort vainqueur de la bataille, le nouveau NBAer pourrait avoir droit demain à la Une des Dernières Nouvelles d’Alsace. Inutile de préciser que ce serait un exploit unique. Il a désormais derrière lui tous les supporters des Knicks. Et même si la franchise n’est pas la plus performante de la NBA, ils sont des millions de par le monde.

.@FrankLikina est bien arrivé à Chalon, auprès de la @sigstrasbourg pour l'Epilogue des #FinalesLNB 🏀 #GoSIG #ELANSIG pic.twitter.com/SIdJhvgnND
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) June 23, 2017