Aller au contenu

Frédéric Forte (Limoges): « le chantier de Beaublanc est monumental »

Sur lnb.fr, le président du Limoges CSP évoque différents dossiers dont les Coupes d’Europe, sachant que le club en a été privé cette saison. Il lui est demandé s’il serait intéressé par une invitation en Eurocup. « L’année dernière on avait un billet de trois ans, qu’on n’a pas accepté après avoir

Sur lnb.fr, le président du Limoges CSP évoque différents dossiers dont les Coupes d’Europe, sachant que le club en a été privé cette saison. Il lui est demandé s’il serait intéressé par une invitation en Eurocup.

« L’année dernière on avait un billet de trois ans, qu’on n’a pas accepté après avoir été menacé d’exclusion du championnat de France.  En un an, beaucoup de choses ont changé. Il ne faut jamais avoir raison trop tôt. Tony Parker a annoncé très clairement qu’il allait en Eurocup. Aujourd’hui il y a encore plein de négociations. Je ne suis au courant de rien. Tout ce que je sais c’est que l’année dernière on avait un billet de trois ans, cette année on ne l’a pas. »

Autre dossier, celui de la rénovation du palais des sports de Beaublanc:

« Il y aura des actions au service du public, notamment pour nos supporters. Le but est de moderniser les choses avec un outil qui date de 1981. On nous avait parlé d’une salle de 10 000 places. Elle était dans le programme du maire. Si elle arrive un jour tant mieux.  Mais en attendant, on va essayer de moderniser l’existant. On va récupérer la brasserie de Beaublanc. On va mettre en place des animations dans le hall d’entrée. On a avancé avec l’architecte sur le dossier du nouveau bâtiment – avec VIP et restaurant – qui verra le jour en septembre 2018. On est en train d’acquérir un terrain juste à côté de Beaublanc pour y faire le centre de formation avec nos bureaux. Le chantier est monumental. »

Commentaires

Fil d'actualité