Alors que Frédéric Sarre (58 ans) aurait refusé la proposition de Céline Forte, qui souhaitait le voir prendre le poste de Directeur Sportif du CSP, l’ancien entraîneur s’est exprimé sur cette information.
Sur le site de la JL Bourg, où il occupe le poste de Directeur Sportif depuis 2015 après avoir quitté sa casquette d’entraîneur principal, Frédéric Sarre est revenu sur son engagement avec la « Jeu » et sur les contacts avec la veuve Forte.
« J’ai eu un contact avec Céline Forte, mais je n’ai pas donné suite à cette sollicitation du CSP Limoges. Donc, je serai encore engagé auprès de la JL la saison prochaine. Il y a encore une multitude de choses à faire ici, pour continuer de participer à ce projet de club. J’ai aussi à achever un certain nombre de dossiers. Je pense que c’est professionnellement mon « devoir » aussi que de rester ici. Je dis « mon devoir » par rapport à ce que le club, le président, ont fait pour moi quand j’ai basculé de coach à directeur sportif. Je ne me vois pas abandonner le navire. »
A noter que Céline Forte a contacté Crawford Palmer, Directeur Sportif de l’Elan Chalon, suite au refus de Frédéric Sarre.
Photo : Christelle Gouttefarde