C'est pour Le Parisien qu'elle a donné son sentiment :
"Il faut respecter le choix de notre démocratie. Mais cela me fait peur. Je commence à songer à fonder une famille et imaginer que je dois le faire avec Trump à la Maison blanche, c’est dur. Je stresse pour mes droits féminins et humains. S’il fait perdre leurs droits aux femmes et s’il touche aux libertés, ce sera compliqué. Quand j’y retournerai, je me sentirai moins en sécurité aux États-Unis. J'ai la chance d'avoir les deux nationalités, française et américaine avec les deux passeports. Je ne vis pas tout le temps en Amérique. Mais ma famille n’a pas cette chance. Je stresse pour elle et mes proches qui vivent là-bas. Quand je vois les gens qui soutiennent Trump, cela me fait parfois penser à une secte. C’est le mot que j’ai souvent envie d’utiliser."
La vice-championne olympique est également questionnée sur sa performance aux JO de Paris et pour savoir ce qu'elle a fait de sa médaille.
"Elle est aux États-Unis chez ma maman avec la médaille de bronze de Tokyo. Après les deux Jeux Olympiques, je suis rentrée aux États-Unis en les gardant dans ma poche et j’ai eu trop peur à chaque fois de les perdre. Elles sont en sécurité."