Tiago Splitter : "Nous savions à qui nous avions affaire à domicile, avec leurs supporters qui les poussaient. Même si nous avons pris 20 points d'avance, ils sont revenus dans le match en jouant de manière très agressive. Nous n'avons pas réussi à shooter, nous avons perdu le ballon. Mais nous avons réussi à terminer le match. Maodo Lo à la fin du match a été énorme pour nous, TJ (Shorts) comme toujours étant notre capitaine nous a guidé et a marqué un énorme trois-points à la fin. Défensivement, tout le monde a fait un gros effort. »
« Nous avons eu du mal pendant trois ou quatre minutes, mais je suis fier de la façon dont nous avons terminé le match. Ils ont été très agressifs avec TJ et j'ai ensuite fait venir un autre arrière. Et Maodo, c'est un gars expérimenté, il a pris les tirs. Et TJ a pris les tirs quand il n'était pas autant sous pression pendant ces minutes. Je suis fier de ces gars-là. »
Tyson Ward : "Cela témoigne de la résilience de notre vestiaire. Personne n'a baissé les bras, personne n'a douté du fait que nous avions encore une chance de gagner ce match. Beaucoup de gens pourraient être dans cette situation, et cela pourrait tourner dans l'autre sens."
Georgios Bartzokas, coach de l'Olympiakos : "C'était un match fantastique qui a montré pourquoi Paris est premier au classement et a remporté 10 victoires consécutives. Ils jouent avec une vitesse incroyable, ils shootent très bien, défendent très fort, jouent physiquement, et ils méritent d'être à la première place."
Sasa Vezenkov : "Nous ne méritions pas de gagner le match. Nous sommes fiers de ce que nous avons fait, mais aussi troublés car dans les 30 premières minutes, nous n'avons absolument rien fait de ce que nous voulions faire. Paris joue un basket que tout le monde connaît, ça joue très bien depuis deux ans. On savait à quoi s'attendre. Beaucoup de choses se sont mal passées, je ne sais pas exactement quoi vous dire. C'était une affaire d'équipe, nous ne sommes pas allés là où nous voulions aller en premier et nous les avons laissés se sentir à l'aise. Quand vous avez une séquence de neuf victoires consécutives, vous pensez que vous allez gagner le 10e, surtout de la façon dont ça se passe. Ils croient en leur projet, ils travaillent très bien et nous devons voir ce que nous allons améliorer. Ce sont des débutants, nous ne savons pas ce qui se passera dans le futur. Jusqu'à présent, ils jouent le meilleur basket et ils méritent d'être à la première place".