Aller au contenu
Autreatlantagravelineshawkspapy sypro a

Gravelines confirme son intérêt pour Pape Sy

Ce soir, pour son premier match amical à Saint-Pol face à Boulogne sur Mer (Pro B), Pape Sy (1m99, 23 ans) portera le maillot du BCM Gravelines-Dunkerque. Mais côté Nordiste, on ne veut pas se contenter de ce match amical puisqu’on espère toujours signer l’arrière des Hawks pendant le lock-out.

Ce soir, pour son premier match amical à Saint-Pol face à Boulogne sur Mer (Pro B), Pape Sy (1m99, 23 ans) portera le maillot du BCM Gravelines-Dunkerque.

Mais côté Nordiste, on ne veut pas se contenter de ce match amical puisqu’on espère toujours signer l’arrière des Hawks pendant le lock-out.

« Si on arrive à l’assurer le temps du lock-out, j’espère que ça se fera vite » confirme Hervé Beddeleem, le président du club, dans la Voix des Sports.

Quant à Christian Monschau, il a découvert un nouveau joueur.

« Sa personnalité a évolué. Le fait d’être drafté, ça n’a pas été neutre. Il a été blessé l’an passé, mais est revenu pour jouer des bouts matchs en playoffs, avec Atlanta. Fouler les parquets de NBA, ça l’a beaucoup aidé, il l’a assumé de façon positive. »

Pour l’entraîneur du BCM, Sy combine esprit collectif et scoring.

« Il a toujours eu une capacité à scorer, mais il avait une mentalité de joueur d’équipe. Ce qui s’est passé la saison dernière lui a donné la confiance pour aborder la compétition sous un autre angle. »

Commentaires

Fil d'actualité