Le président de la ligue grecque (ESAKE), Vangelis Galatsopoulos, s’est félicité de l’affluence du 25ème All Star Game : 8 500 spectateurs à l’OAKA d’Athènes.
« Nous avons rétabli l’institution du All Star Game après une pause de 4 ans, et après Patras, Thessalonique et Héraklion avec ma proposition qui a été approuvée à l’unanimité par le conseil d’administration d’ESAKE, nous l’avons fait à l’OAKA, avec l’idée que c’est un beau spectacle qui devrait se tenir dans un bel endroit comme l’OAKA. C’était un choix conscient. C’était un fait heureux que les familles et les enfants soient venus à l’OAKA et la participation était de 8 500 personnes. Le deuxième événement important a été la célébration des 30 ans d’ESAKE, la création du Digital Hall of Fame avec l’entrée des 30 premiers sportifs qui composent l’histoire du basket grec et les 3 entraîneurs, feu Dusan Ivkovic, Yiannis Ioannidis et Zelimir Obradovic.«
Le problème, c’est que l’OAKA -c’est là que se tint la phase finale du tournoi de basket des Jeux Olympiques de 2004- contient près de 20 000 places donc ça fait un peu vide… A comparer avec l’Accor Arena remplie systématiquement de plus de 16 000 spectateurs pour le All-Star Game de la LNB.
L’équipe de Sasa Vezenkov, qui a été élu MVP, l’a emporté 137-112 sur celle de Georgios Papagiannis et Moustapha Fall a marqué 21 points.