Aller au contenu

Grèce: Le président du Panathinaikos défend… Donald Trump

On peut écrire un feuilleton avec les saillies de Dimitris Giannakopoulos, le propriétaire du Panathinaikos. Il a l’art de la polémique. Et alors que Donald Trump est au centre des critiques pour sa position face aux protestations contre le racisme suite au meurtre de George Floyd,  il lui apporte s

On peut écrire un feuilleton avec les saillies de Dimitris Giannakopoulos, le propriétaire du Panathinaikos. Il a l’art de la polémique. Et alors que Donald Trump est au centre des critiques pour sa position face aux protestations contre le racisme suite au meurtre de George Floyd,  il lui apporte son soutien appuyé sur Instagram.

« Utilisez votre cerveau. Ne laissez pas les médias vous laver le cerveau. Ce vrai leader est attaqué par toutes les marionnettes du NWO (Nouvel Ordre Mondial) car il est un obstacle à leurs terribles projets pour notre monde. Et cela montre qu’il fait assurément les choses bien », écrit Giannakopoulos avec une photo du président des États-Unis.
Instagram de Dimitris Giannakopoulos
Instagram de Dimitris Giannakopoulos

Dimitris Giannakopulos joint une deuxième image (photo d’ouverture) avec un collage de photographies de Donald Trump avec diverses personnalités noires, telles que le révérend Jesse Jackson et Muhammad Ali avec ce texte:

« Quarante ans de vie publique et personne ne l’a considéré comme raciste jusqu’à ce qu’il ait vaincu le pouvoir établi », ajoute le président et propriétaire du Panathinaikos.

Giannakopulos et Trump ont assurément pas mal de points communs.

Commentaires

Fil d'actualité