Aller au contenu

Grèce : Pour son agent, Vassilis Spanoulis pourrait jouer une saison de plus à Olympiakos

Même s’il est loin de ses standards passés, le vénérable meneur de jeu de l’Olympiakos, Vassilis Spanoulis pourrait poursuivre sa carrière une saison supplémentaire alors qu’il va avoir 39 ans en août. C’est en tous les cas le sentiment de son agent Misko Raznatovic, qui l’a exprimé lors d’une inter


Même s’il est loin de ses standards passés, le vénérable meneur de jeu de l’Olympiakos, Vassilis Spanoulis pourrait poursuivre sa carrière une saison supplémentaire alors qu’il va avoir 39 ans en août. C’est en tous les cas le sentiment de son agent Misko Raznatovic, qui l’a exprimé lors d’une interview dans l’émission Jump Ball, à la télévision grecque.

«Je voudrais juste souligner que j’ai des informations différentes par rapport à ce que certains médias grecs ont rapporté pendant le week-end. Il n’y a pas de tension entre lui et son club. Il est impossible d’avoir des tensions entre lui et l’Olympiakos. Billy (Spanoulis) et Olympiakos ont un seul corps. Ils ont une longue relation depuis plus d’une décennie, ils discuteront et ensuite la meilleure décision pour le club et le joueur sera prise. Je ne sais pas s’il continuera à jouer, mais mon avis est qu’il devrait jouer au moins un an de plus. Il a 39 ans, mais son corps et sa condition sont parfaits. Après sa dernière opération, il n’avait aucun problème de santé. Il peut jouer peut-être pas en tant que star, mais dans un rôle spécial pendant 15 minutes, être un mentor pour les jeunes gars et il peut être encore plus utile par rapport à cette saison. Après avoir discuté avec les présidents, nous déciderons quoi faire. Bien sûr, Spanoulis ne créera aucun obstacle ou ne mettra aucune pression sur l’Olympiakos. Si le club veut aller dans une autre direction, je ne pense pas qu’il aura un problème. Mais nous avons des exemples comme Reyes et Gasol et je pense que ces gars-là ne sont pas proches de la forme physique de Spanoulis. Ce serait mon argument pour lui pour ne pas s’arrêter. Peut-être que vous ne pouvez pas faire ce que vous avez fait 10 ans auparavant, mais vous pouvez vraiment aider l’Olympiakos à revenir en playoffs ».

Photo: Olympiakos

Commentaires

Fil d'actualité