Aller au contenu

Grèce : Salaires non versés, deux joueurs du PAOK Salonique refusent de revenir au club

Les fenêtres internationales peuvent permettre aux Américains de rentrer chez eux auprès de leur famille. Seulement, censés être de retour pour l’entraînement de ce mardi, deux joueurs du PAOK Salonique, Phil Goss (1,88m, 35 ans) et Will Hatcher (1,88m, 34 ans) ne sont pas rentrés et ne comptent pas

Les fenêtres internationales peuvent permettre aux Américains de rentrer chez eux auprès de leur famille. Seulement, censés être de retour pour l’entraînement de ce mardi, deux joueurs du PAOK Salonique, Phil Goss (1,88m, 35 ans) et Will Hatcher (1,88m, 34 ans) ne sont pas rentrés et ne comptent pas retourner en Grèce tant que leurs retards de salaires ne seront pas réglés.

Ce n’est pas la première fois que des joueurs quittent le club de Salonique à cause de difficultés financières. Le mois dernier, le combo-guard Ioannis Athinaiou a rejoint la JeepElite et Fos-sur-Mer pour ce motif.

Malgré les problèmes économiques, le club réalise une bonne saison d’un point de vue sportif, étant qualifié pour les huitièmes de finale de la Basketball Champions League et ayant atteint la finale de la coupe de Grèce pour la première fois depuis 20 ans.

Photo: Phil Goss (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité