Alors qu’un contrat de deux ans lui était promis en cas de maintien en Pro A du SLUC, l’Est Républicain rapporte que le futur de Gregor Beugnot en Lorraine s’assombrit.
A la dernière place du classement de Pro A à une journée de la fin de la saison régulière, Nancy est d’ores et déjà assuré de descendre en Pro B la saison prochaine. Après un entretien prévu ce lundi avec le président Marc Barbé, l’ancien entraîneur de l’Elan Chalon, qui est étonné de la tournure que prennent les choses, en saura plus sur son futur.
« Je suis surpris que cela traîne. Si on pense que je ne conviens pas, que je ne suis pas l’homme de la situation, eh bien c’est comme ça. Je n’ai jamais mis le pistolet sur la tempe de quelqu’un pour rester dans un club. Mais pourquoi attendre ? »
Le président de Nancy aurait fait savoir à l’ancien technicien du Paris-Levallois que son nom figure parmi une short liste de « trois ou quatre » autres pistes « intéressantes ».
« Plus la réflexion sera longue, moins cela voudra dire que l’on a confiance en moi », avouait Greg Beugnnot après la rencontre face à Monaco. « Que ce soit moi ou pas, je pense d’abord à l’avenir du club. Or, on prend du retard et aujourd’hui, il ne faudrait pas trop en prendre », conclue-t-il lorsqu’il évoque le travail qu’il y reste à faire pour préparer la Pro B.
Photo : Karen Mandau