Aller au contenu

Ilias Kantzouris quitte Limoges pour l'Hapoël Jerusalem

Le Grec Ilias Kantzouris n'est plus l'entraîneur du Limoges CSP et ne sera pas présent dimanche pour la venue de Roanne.

©Tuan Nguyen

L'information dévoilée par Walla Sport, il y a quelques jours, se concrétise selon un article du Populaire. Engagé par le CSP l'été dernier après une saison à l'AEK Athènes Ilias Kantzouris, 50 ans, quitte le navire limougeaud avant même la reprise du championnat après la trêve.

"Très touché par la perte de deux victoires, la non qualification pour la Leaders Cup et le contexte actuel, Ilias Kantzouris a souhaité répondre favorablement à la proposition d'un club en position de remporter la BCL. De leur côté, les dirigeants limougeauds ont accepté de libérer leur coach, qui disposait pourtant d'une clause de départ à l'issue de la saison mais pas pendant, contre une somme qui n'a pas filtré pour le moment", écrit Le Populaire.

Le site OneCo précise que Ilias Kantzouris a du résoudre des problèmes administratifs en demandant notamment une dispense au Ministère des Sports israélien pour avoir l'autorisation d'obtenir le poste à l'Hapoël et qu'il rejoindra l'équipe dans environ deux semaines lorsque commenceront les 8e de finale de la BCL.

C'est l'assistant Romain Leroy qui prend l'équipe en mains a priori pour un intérim avant l'embauche d'un autre coach. Le Limoges CSP, 14e de Betclic Elite (7 victoires et 9 défaites), confirme son instabilité chronique.

Commentaires

Fil d'actualité