Aller au contenu

Ioannis Papapetrou (Panathinaikos): « Villeurbanne veut prouver des choses surtout à domicile »

Le Panathinaikos sera ce soir le deuxième adversaire grec de l’ASVEL (20h45) à l’Astroballe et le coach Argyris Pedoulakis ainsi que l’ailier Ioannis Papapetrou (2,06m, 25 ans) ont donné leur avis sur l’équipe française lors d’une conférence de presse:

Le Panathinaikos sera ce soir le deuxième adversaire grec de l’ASVEL (20h45) à l’Astroballe et le coach Argyris Pedoulakis ainsi que l’ailier Ioannis Papapetrou (2,06m, 25 ans) ont donné leur avis sur l’équipe française lors d’une conférence de presse:

« Même avant de jouer face à l’Olympiacos, nous estimions que Villeurbanne était est une équipe très forte, elle possède une grande énergie sur le terrain et elle est motivée et enthousiaste. Pour nous, je pense que le point clé de notre défense sera le rebond et combien nous résisterons dans ce secteur », a estimé le coach.

Quant à savoir si la défaite de l’Olympiacos accroît la concentration du groupe, il répond :

« Non, je ne le pense pas. Chaque match d’Euroleague, particulièrement cette année, avec l’argent dépensé et les joueurs qui sont arrivés, est très incertain. Il n’y a pas de match facile en Euroleague, ça appartient à des temps passés. Maintenant, les choses sont différentes, même pour des équipes très fortes avec des budgets élevés et qui ont passé des années ensemble, certains matches sont très difficiles. «

Ioannis Papapetrou a également donné son avis sur la prestation des Villeurbannais face à Olympiakos:

« C’est le seul échantillon que nous ayons actuellement de l’Euroleague. Nous nous attendons à un match très difficile. L’énergie, la passion et la volonté de Villeurbanne à l’égard de l’Olympiakos démontrent quel genre d’équipe c’est. C’est une nouvelle équipe de l’Euroleague et elle veut vraiment se montrer et prouver des choses, surtout à domicile. Nous nous attendons à un match dur. «

Photo: Ioannis Papapetrou, Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité