« Nous faisons une très belle saison jusqu’ici et nous sommes en position de gagner un trophée. Nous sommes dos au mur mais nous allons jouer chez nous. Nous avons une chance de gagner et de forcer un match 3. Et nous verrons ce qu’il se passera après, » dit-il au Progrès.
Revenant sur le premier match où il a raté ses 7 shoots derrière l'arc pour marquer 9 points, alors qu'il a été élu dans le meilleur cinq de l'Eurocup, Isiaha Mike déclare :
« Notre attaque n’était pas aussi fluide que d’habitude. Et je pense que nous aurions pu être meilleurs défensivement en première mi-temps. Nous l’avons été en deuxième. Si on ne ralentit pas une équipe aussi bonne que celle de Paris, alors ses joueurs passent une soirée facile. Si on ne leur impose pas plus de pression en attaque, c’est la même histoire. Ils peuvent ressortir des ballons, jouer en transition et conclure des actions spectaculaires. Et leur confiance augmente. Il est très important de faire du bon travail des deux côtés du terrain pour éviter cela. Il ajoute : J’ai très mal joué. C’était probablement mon plus mauvais match de la saison. Par chance, nous en avons un autre demain (vendredi). C’est une autre opportunité de gagner mais, pour cela, nous devrons réussir un meilleur match collectivement. »
Pour le Canadien jouer dans sa salle va changer l'atmosphère du match :
« Je suis d’accord. Nous devrions retrouver notre énergie et notre alchimie. Le contexte nous a peut-être angoissé lors du match 1. Maintenant, nous sommes de retour à Bourg, où nous avons toujours très bien joué cette saison. Nous serons dans notre zone de confort, avec nos supporters qui vont nous booster. C’est le match le plus important de ma carrière. Nous voulons être les vilains et empêcher Paris d’accomplir quelque chose d’historique. J’espère que nous pourrons changer l’histoire et être les vainqueurs. »