Aller au contenu

Italie: Aaron Craft ne remet pas en cause son objectif d’arrêter le basket pour reprendre ses études

L’ancien meneur de l’AS Monaco, Aaron Craft (1,88m, 29 ans), reconnu partout en Europe pour sa défense hors pair, avait annoncé il y a quelques mois déjà qu’il prendrait sa retraite sportive en fin de saison pour se consacrer à ses études en médecine. Aujourd’hui à Dolomiti Energia Trento, il a décl

L’ancien meneur de l’AS Monaco, Aaron Craft (1,88m, 29 ans), reconnu partout en Europe pour sa défense hors pair, avait annoncé il y a quelques mois déjà qu’il prendrait sa retraite sportive en fin de saison pour se consacrer à ses études en médecine. Aujourd’hui à Dolomiti Energia Trento, il a déclaré ne pas renoncer à ce projet.

«Oui, j’ai peut-être joué mon dernier match à Belgrade (NDLR: contre le Partizan en Eurocup). J’essaie de ne pas trop y penser. En ce moment, j’essaie de rester concentré et je suis prêt pour un éventuel redémarrage, si et quand il y aura la possibilité de redémarrer la saison. Je veux avoir la tête prête à vivre pleinement. » Il a ajouté : « Je ne peux pas être trop déçu, je pense que c’est une situation difficile pour tout le monde, je ne peux pas le mettre sur le plan personnel. Je ne changerais pas d’avis à ce sujet, mais cela pèserait certainement un peu plus sur l’idée que la saison et ma carrière se terminent à Belgrade et de cette façon. J’ai rêvé de quelque chose de différent, mais je ne peux rien y changer ».

Photo: Eurocupbasketball

Commentaires

Fil d'actualité