Aller au contenu

Italie: Des investisseurs américains pour sauver la Virtus Rome ?

La situation paraissait explosive ces derniers jours à la Virtus Rome. Après avoir renoncé à la première possession lors du match qu’ils ont remporté contre Brescia pour protester contre le non-paiement des salaires, les joueurs romains ont organisé une sorte d’autogestion des entraînements pour sen

La situation paraissait explosive ces derniers jours à la Virtus Rome.  Après avoir renoncé à la première possession lors du match qu’ils ont remporté contre Brescia pour protester contre le non-paiement des salaires, les joueurs romains ont organisé une sorte d’autogestion des entraînements pour sensibiliser le club à payer les sommes dues. La Virtus était au bord de la mutinerie…

Mais le club de la capitale italienne qui est entre les mains de Claudio Toti et de son fils Alessandro pourrait changer de mains dans les prochaines heures selon la Gazzetta dello Sport et le site Web Sportando. Des investisseurs américains déjà vus au PalaEur, seraient fortement intéressés pour reprendre le club très mal en point.

Ce serait un changement historique pour la Virtus, dont le palmarès comprend le championnat national en 1983, la Coupe des champions en 1984 (désormais Euroleague), la Coupe intercontinentale la même année, la Coupe Korac en 1986 et 1992 et la Super Coupe d’Italie en 2000.

.

Commentaires

Fil d'actualité