Aller au contenu

Italie : La Virtus Bologne espère garder Marcus Slaughter

Selon Il Corriere di Bologna, le pivot américain Marcus Slaughter (2,03m, 33 ans) pourrait rester une saison de plus à la Virtus Bologne. Le prestigieux club italien s’attelle en tout cas à faire le maximum pour conserver le plus gros contrat de son équipe malgré l’intérêt de plusieurs clubs d’EuroL

Selon Il Corriere di Bologna, le pivot américain Marcus Slaughter (2,03m, 33 ans) pourrait rester une saison de plus à la Virtus Bologne. Le prestigieux club italien s’attelle en tout cas à faire le maximum pour conserver le plus gros contrat de son équipe malgré l’intérêt de plusieurs clubs d’EuroLeague. Lancé en France par Gravelines il y a dix ans et ensuite passé par le Havre (2008-2009), Nancy (2009-2010) et surtout le Real Madrid (2012-2015) avec qui il a remporté l’EuroLeague en 2015, Slaughter tourne cette saison à 9,8pts ( à 69% au tir), 7,1rbds et 1,8pds par match en Lega A.

Les négociations seraient toutefois perturbées par le départ acté du GM de la Virtus, Julio Trovato, dont le remplaçant n’est toujours pas connu.

Les images de son dernier carton contre Trente en janvier dernier (25pts, 8rbds)

Photo Darussafaka EuroLeague

Commentaires

Fil d'actualité