Aller au contenu

Italie : Positif à la marijuana, Vince Hunter est exclu de la Virtus Bologne

Avec la signature de Mam Jaiteh, Virtus Bologne comptait sept joueurs étrangers sur son roster, mais pas pour longtemps… Le champion d’Italie vient de remercier l’ailier Vince Hunter (2,03m, 26 ans), qui a été sanctionné de trois mois de suspension, suite à un test anti-dopage positif à la marijuana

Avec la signature de Mam Jaiteh, Virtus Bologne comptait sept joueurs étrangers sur son roster, mais pas pour longtemps… Le champion d’Italie vient de remercier l’ailier Vince Hunter (2,03m, 26 ans), qui a été sanctionné de trois mois de suspension, suite à un test anti-dopage positif à la marijuana survenu après le Match 4 de la finale du championnat d’Italie.

« Virtus Segafredo Bologna SpA annonce qu’à la suite de la disqualification reçue par le joueur Vincent Hunter pour violation du code sportif antidopage, elle a décidé d’activer la clause de résiliation unilatérale prévue dans le contrat. »

Il y a deux semaines, la Virtus prolongeait le contrat du joueur et écrivait dans un communiqué:

« Vince aura 27 ans en août, il travaille avec beaucoup de professionnalisme pour l’équipe et pour le développement de ses qualités individuelles. Avec satisfaction, au nom de Virtus Segafredo, nous annonçons le renouvellement au 30 juin 2023. »

Comme quoi, vérité d’un jour…

Commentaires

Fil d'actualité