Bourges est leader incontesté en championnat, qualifié pour la finale de Coupe de France et le Final Six d'Euroleague. Est-ce le meilleur cru des Tangos depuis vos débuts en pro ici ?
C’est compliqué (rires) ! J’ai eu la chance de jouer avec des joueuses incroyables chaque année depuis que je suis passée pro - et même chez les jeunes. Chaque année, on a eu des nouvelles joueuses à intégrer, mon rôle a évolué avec le temps, je ne pourrais pas ressortir une saison plus qu’une autre. En tout cas, cette année, on est sur une excellente dynamique depuis le début. Jusqu’à maintenant, on fait une très bonne saison mais le plus dur reste à venir avec potentiellement trois titres à aller chercher. Nous ce qu’on veut, c’est des titres !
ITW Pauline Astier (Bourges) : « Ce qu’on veut, c’est des titres ! »
Sa vie à Bourges, l’impact de l’académie de Laure Savasta sur son développement, ses aspirations et axes de progression, l’équipe de France… Pauline Astier se confie avant son premier Final Six d’Euroleague, la finale de la Coupe de France et les playoffs de championnat avec les Tangos.
