Vous officiez ce week-end en tant que commentateur du top 8 de la Coupe de France en parallèle de votre quart de finale de la Coupe des Landes avec Biscarrosse (ce samedi contre Coteaux du Luy). Comment comptez-vous vous organiser avec ces deux échéances ?
J'ai une semaine chargée. Mardi, j'étais au quart de finale de l'Eurocup entre Bourg-en-Bresse et Prometey. Hier, je suis remonté à Paris pour commenter Alba Berlin - Monaco en Euroleague sur La Chaine L'Equipe. Demain, je serai au commentaire pour le match de 13h (entre Vichy et Le Portel) en Coupe de France avant de partir pour jouer le quart de finale de la Coupe des Landes juste à côté de Biscarrosse, aux Arènes de Parentis. Bref, j'enchaine les quarts de finale (rires) ! Et dimanche, je ferai également une demi-finale de Coupe de France, peut-être celle de 14h30 mais ce n'est pas sûr comme on ne connait pas encore l'affiche.
D'où est venu le projet de monter une équipe à Biscarrosse autour de Boris Diaw et d'autres anciens joueurs, dont vous faites partie ?