Stephen Brown blessé, Fos Provence a fait revenir dans ses rangs Jamar Diggs en tant que joker médical.
Victime d’une désinsertion aponévrotique au niveau de l’aine dans la victoire de Fos sur Nanterre, Stephen Brown est arrêté pour plusieurs semaines. Par conséquent, le club provençal a rappelé Jamar Diggs (1,88 m, 33 ans) en tant que remplaçant médical.
Meneur des BYers ces deux dernières saisons, ce dernier a contribué à la montée du club en 2020-21 puis à son maintien dans l’élite en 2021-22. Le vétéran tournait à 11,9 points à 40,1 % aux tirs, 3,2 rebonds et 4,0 passes décisives pour 11,6 d’évaluation en 31 minutes.
L’ancien joueur de Nantes et Rouen devrait être qualifié pour affronter Blois, leader surprise de la division, ce samedi au Jeu de Paume (20h) lors de la quatrième journée de Betclic Elite.
« Pour Jamar, le choix était évident. Il connaît la Betclic Élite, il connaît le club où il était ces deux dernières saisons. Il était également une figure emblématique de l’équipe. Donc on ne pouvait pas rêver mieux. C’est un meneur intelligent, qui sait faire jouer les autres, et qui a de l’expérience », a expliqué son nouvel entraîneur Rémy Valin par communiqué.
Photo : Jamar Diggs (Jacques Cormarèche)