Aller au contenu

Janis Timma a t-il été assassiné ?

Les médias lettons annoncent que les services d'enquête criminelle du pays ont ouvert une procédure pénale concernant la mort violente de l'ancien international Janis Timma. Il ne s'agirait pas possiblement d'un suicide mais d'un assassinat.

L'information a été confirmée par Markas Pugačiova, un ami proche du basketteur, qui a ajouté qu'il était l'un des principaux témoins dans cette affaire. La rumeur veut que l'ex-femme de Timma, la pop star russe Anna Sedokova, aurait engagé des tueurs pour assassiner le joueur letton à cause des appartements que le basketteur avait acheté à Moscou. Il s'agit de quatre unités immobilières d'une valeur totale d'environ 1,5 million d'euros.

Le 17 décembre, le corps de Janis Timma a été retrouvé dans la cage d'escalier d'un hôtel bon marché de Moscou. Avant même sa mort, le Letton a écrit sa date de naissance et de son décès lors d'une diffusion en direct sur l'Instagram de son ex-femme. Son décès avait créé un choc énorme en Lettonie pays de 1,88 million d'habitants féru de basket.

Commentaires

Fil d'actualité