Les blessures continuent de s’enchaîner du côté des Sharks où les Antibois pourraient être contraints de se passer de Steven Smith lors du prochain déplacement à Boulazac, un match à fort enjeu dans la lutte pour le maintien.
Censé compenser l’absence de son capitaine Tim Blue jusqu’à la fin de la saison, l’intérieur arrivé il y a un mois à peine et qui restait sur trois saisons solides à Bourg-en-Bresse, Pau-Lacq-Orthez puis Châlons-Reims (13,5pts, 5,5rbds, 2,4pds par match) a dû quitter ses coéquipiers au bout de 5 minutes, touché au mollet comme le rapporte le journaliste Clément Bigois, présent au derby perdu avec les honneurs contre Monaco vendredi soir (76-85).
Maigre consolation, la nouvelle recrue Viktor Gaddefors, venue pallier les blessures de Max Kouguère et Paul Rigot, est pour sa part passée entre les gouttes. L’ailier international suédois a même réalisé une prestation intéressante pour son premier match sous ses nouvelles couleurs (10pts à 3/4 au tir, 3 rbds, 4pds, 15 d’éval). Et, sauf séisme de dernière minute sur la Côte d’Azur, il devrait pouvoir tenir sa place mardi !
Le meilleures actions du derby
https://www.youtube.com/watch?v=sSYy3gPo8Ow