Aller au contenu

Jeep Elite : Kenny Hayes renforce Le Mans jusqu’à la fin de la saison

Le MSB vient d’engager Kenneth Hayes (1,88 m, 34 ans) en qualité de joker médical de Iggy Mockevicius jusqu’à la fin de la saison.

Le MSB vient d’engager Kenneth Hayes (1,88 m, 34 ans) en qualité de joker médical de Iggy Mockevicius jusqu’à la fin de la saison.

C’est un come-back en France pour Kenny Hayes. Déjà vu à Limoges en 2018 (12,3 points de moyenne), ce combo guard renforce Le Mans dans le sprint final. Décimé par les blessures de Scott Bamforth (cheville/poignet) et Kaza Kajami-Keane (cheville/genou) mais aussi la futur indisponibilité d’Antoine Eito (TQO de basket 3×3), le MSB espère ainsi conserver ses ambitions de Top 8 intactes à neuf journées de la fin de la saison régulière.

Fort d’une riche expérience européenne, avec des passages remarqués en Israël, Italie et dernièrement en Turquie à Gaziantep (15,8 points à 50,0 % à 3-points, 92,2 % aux lancers-francs et 4,0 passes en 31 minutes en 11 matchs), il vient tout juste d’être éliminé des playoffs turcs face à l’Anadolu Efes. Réputé scoreur et au service de ses coéquipiers, le natif de Dayton pourrait faire ses débuts face à Monaco le 27 mai sous réserve d’homologation par la LNB.

Photo : Kenny Hayes (Gaziantep)

Commentaires

Fil d'actualité