Aller au contenu

Jeep® ÉLITE : Lamonte Ulmer passe de Bourg à Dijon

Après les prolongations de David Holston et Axel Julien, la JDA Dijon annonce l’arrivée de Lamonte Ulmer (1,98m, 32 ans).

Après les prolongations de David Holston et Axel Julien, la JDA Dijon annonce l’arrivée de Lamonte Ulmer (1,98m, 32 ans).

En France depuis deux ans, à Châlons-Reims puis Bourg-en-Bresse, l’ailier américain continue sa route à Dijon. Passé par le Luxembourg, la Finlande, la Roumanie et l’Allemagne, l’ancien pensionnaire de l’université de Rhode Island a notamment su faire apprécier ses qualités athlétiques depuis deux ans en Jeep Elite.

Laurent Legname s’est exprimé sur sa nouvelle recrue.

« Suite à la saison dernière, on cherchait un joueur poste 3 complémentaire de Jérémy, mais aussi capable de jouer avec lui, ou encore de performer avec la ligne extérieure. Lamonte est un joueur qui connait bien la Jeep ELITE, avec une très bonne saison au CCRB en tant que scoreur. Il a eu un peu des hauts et des bas à Bourg, mais il a prouvé sa capacité à scorer, grâce notamment à son profil très athlétique, capable de bien jouer sans ballon, mais aussi de prendre des rebonds offensifs et défensifs. Je pense qu’il aura à cœur de faire une belle année après la saison en dents de scie à la JL Bourg et que ce sera un deal gagnant-gagnant. À lui de s’intégrer au mieux et de nous apporter ce qu’il sait faire. »

Cette saison, Lamonte Ulmer compilait en moyenne 9,5 points et 3,8 rebonds pour une évaluation de 10,6 en Jeep Elite.

Retrouvez le tableau des transferts en Jeep Elite mis à jour quotidiennement avec tous les mouvements du championnat ici.

Photo : Jacques Cormarèche

Commentaires

Fil d'actualité