Aller au contenu

Jeep Elite : Thomas Andrieux ne sera plus le coach de Boulazac la saison prochaine

En difficulté pour redresser la lanterne rouge de Jeep Elite, Thomas Andrieux ne sera plus le coach de Boulazac la saison prochaine.

En difficulté pour redresser la lanterne rouge de Jeep Elite, Thomas Andrieux ne sera plus le coach de Boulazac la saison prochaine.

C’est par un communiqué ce mardi matin que le Boulazac Basket Dordogne annonce que « Thomas Andrieux ne sera plus le coach de l’équipe professionnelle la saison prochaine ». Le club explique que avoir entamé des discussions avec son entraineur depuis plusieurs semaines concernant leur avenir respectif.

Le président Laurent Serres « salue les qualités humaines de Thomas (Andrieux), son engagement sans faille et le travail fourni, tout particulièrement dans la période difficile qu’a traversé le club durant cette crise sanitaires ». Le club indique également que « des échanges doivent se poursuivre prochainement pour envisager une collaboration différente dans le futur ».

Pour le moment, Thomas Andrieux aura à cœur de tout donner pour finir cette saison de la meilleure des manières. Relégable, le BBD a enregistré cette saison 21 défaites pour seulement 4 victoires. Le club recevra mercredi l’Élan Chalon. Ce sera le retour des spectateurs au Palio avec une jauge de 800 personnes.

Commentaires

Fil d'actualité