Youssou Ndoye (Bourg-en-Bresse), Lahaou Konaté (Nanterre) ou Youssoupha Fall (Strasbourg). Lequel de ces trois joueurs-là sera élu joueur du mois de novembre en Jeep Elite ? Pour voter, il faut se rendre ici et commenter le post de la LNB avec l’emoji associé au joueur que vous souhaitez soutenir.
Sur le mois de novembre, ces trois joueurs ont été irrésistibles avec des évaluations par match comprises entre 22 et quasiment 29 !
Déjà très bon la saison dernière mais dans l’ombre de son coéquipier Zachery Peacock, élu MVP, Youssou Ndoye est irrésistible depuis le début de saison et son mois de novembre est encore plus épatant. En novembre, l’international sénégalais compilé 22,2 points, 11,5 rebonds et 2,2 contres pour une incroyable évaluation de 28,7. Il est le meilleur rebondeur et la troisième évaluation du championnat cette saison.
Où s’arrêtera Lahaou Konaté ? Homme à tout faire de Nanterre, international français, le pote d’Evan Fournier est injouable depuis de longues semaines. Identifié comme fort défenseur, il a su progresser de l’autre côté du terrain et démontre désormais toute l’étendue de son talent tout en étant le joueur le plus régulier de son équipe qui n’a perdu qu’un seul match de Jeep Elite en novembre. Sur le mois écoulé, l’ancien du MSB 17,8 points, 6,4 rebonds et 2,2 passes décisives pour 22,4 d’évaluation. Nous l’avons interrogé il y a quelques jours, interview à retrouver ici.
Champion en juin dernier avec Le Mans, Youssoupha Fall continue sa progression du côté de la SIG Strasbourg tout en dominant les raquettes adverses chaque week-end. En novembre, le géant strasbourgeois a cumulé 19,2 points, 9 rebonds et 2,25 contres pour 23,7 d’évaluation. Il est premier à l’évaluation, aux contres et aux pourcentages à deux points en Jeep Elite cette saison.
https://www.facebook.com/LNBOfficiel/videos/2010366189043974/