Aller au contenu

Jeep Elite : Zachery Peacock, Michael Thompson ou Yakuba Ouattara joueur du mois de février ?

Zachery Peacock (Bourg-en-Bresse), Michael Thompson (Le Mans) ou Yakuba Ouattara (Monaco). Lequel de ces trois joueurs-là sera élu joueur du mois de novembre en Jeep Elite ? Pour voter, il faut se rendre ici et liker le post de la LNB avec l’emoji associé au joueur que vous souhaitez soutenir.

Zachery Peacock (Bourg-en-Bresse), Michael Thompson (Le Mans) ou Yakuba Ouattara (Monaco). Lequel de ces trois joueurs-là sera élu joueur du mois de novembre en Jeep Elite ? Pour voter, il faut se rendre ici et liker le post de la LNB avec l’emoji associé au joueur que vous souhaitez soutenir.

Sur le mois de novembre, ces trois joueurs ont été irrésistibles avec des évaluations par match comprises entre 22 et quasiment 31,5 !

MVP de la saison dernière, Zachery Peacock (2,02m, 31 ans) a démarré l’exercice 2018/19 plus timidement, un peu dans l’ombre de son coéquipier Youssou Ndoye qui est, lui, étincelant depuis le début de la saison. Sur le mois de février, Zach Peacock a sorti les griffes et a compilé en moyenne 29,5 points, 7,5 rebonds et 1 passe décisive pour une évaluation de 31,5. L’ancien joueur de Cholet a mené la JL Bourg jusqu’en finale de la Leaders Cup. Compétition lors de laquelle il a été injouable.

Un peu plus en délicatesse en début de saison, Michael Thompson (1,77m, 30 ans) a retrouvé des couleurs depuis quelques semaines et il a signé un mois de février de grande qualité avec 21,5 points, 3,5 rebonds et 4 passes décisives pour une évaluation de 24,5. Il vit sa cinquième saison en France après être passé par deux fois à Pau, Villeurbanne et Rouen.

De retour en France cette saison après avoir tenté sa chance en G-League la saison dernière du côté de Brooklyn, Yakuba Ouattara (1,90m, 27 ans) est en forme sur ces dernières semaines. Discret depuis le début de la saison, il a signé son record de points inscrits sur un match lors de la 20e journée de championnat avec 29 unités. En février, l’arrière monégasque a tourné en moyenne à 20 points, 7,5 rebonds et 4 passes décisives pour une évaluation de 22.

Commentaires

Fil d'actualité