Aller au contenu

Jeffery Taylor quitte le Real Madrid après sept saisons au club

Le Real Madrid a annoncé vendredi le départ de Jeffery Taylor du club. Le Suédois avait rejoint le club merengue à l’été 2015.

Le Real Madrid a annoncé vendredi le départ de Jeffery Taylor du club. Le Suédois avait rejoint le club merengue à l’été 2015.

Jeffery Taylor et le Real Madrid, c’est fini. Le Suédois a débarqué dans la capitale espagnole en 2015 après avoir réalisé un bref passage en NBA. C’est le club dans lequel il aura passé la majorité de sa carrière, et jusqu’à ce jour, le seul club européen qu’il a connu.

Au cours de ses sept saisons avec le club espagnol, l’ailier a remporté pas moins de 13 titres dont l’Euroleague en 2018. Pendant sa période madrilène, il a tourné à 5,9 points et 1,7 rebond en championnat et 4,7 points et 1,8 rebond en Euroleague. Jeffery Taylor est devenu le deuxième joueur étranger de l’histoire à avoir disputé le plus de matches dans l’histoire du Real Madrid avec 463 rencontres.

« Le Real Madrid souhaite exprimer sa gratitude ainsi que son affection envers Jeffery Taylor, pour son exemplarité et le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de son passage au sein du club. » Selon le communiqué de presse publié par le club

Photo : Jeffery Taylor (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité