Claude Marquis, d’ancien international à entrepreneur. En 2016, l’ancien pivot international avait décidé de lancer sa start-up Asmodine, partant d’un constat : difficile de trouver des vêtements à sa taille dès lors que l’on fait 2,03m et que l’on pèse 110kg !
Asmodine avait donc originellement pour ambition d’être un simple site e-commerce spécialisé dans le prêt-à-porter grande taille.
Mais depuis 2016, la jeune pousse a bien grandi et est devenu un outil d’assistance virtuelle boosté à l’intelligence artificielle. Cet outil permet notamment d’accompagner les clients sur les sites e-commerce afin de leurs trouver des vêtements adaptés à leurs morphologies, à la manière d’un vendeur en boutique.
Claude Marquis compte bien faciliter la vie quotidienne des consommateurs, toutefois Asmodine a encore besoin de se faire connaitre. Pour cela, quoi de mieux que de se rendre à Las Vegas, au Consumer Electronics Show (CES), le plus grand salon consacré à l’innovation dans le domaine de la tech, pour gagner en visibilité !