Aller au contenu

Joffrey Lauvergne (Zalgiris Kaunas) positif au coronavirus

Les joueurs du Zalgiris Kaunas sont constamment testés au COVID-19. Tous les membres de l’équipe l’ont été deux fois la semaine dernière et les résultats ont été à chaque fois négatifs pour tout le monde.

Les joueurs du Zalgiris Kaunas sont constamment testés au COVID-19. Tous les membres de l’équipe l’ont été deux fois la semaine dernière et les résultats ont été à chaque fois négatifs pour tout le monde.

À l’approche du match face au Khimki Moscou, l’équipe lituanienne a de nouveau été contrôlée mercredi. Jeudi matin, le Zalgiris a reçu un message indiquant que les résultats au test de tous les membres de l’équipe étaient négatifs. Cependant, juste avant que l’équipe ne s’envole pour la Russie, le club a reçu un message indiquant… qu’une erreur s’était glissée dans les résultats au test de Joffrey Lauvergne (2,11m, 29 ans) et que le test était positif.

L’international est asymptomatique et isolé chez lui. Jusqu’à présent, il s’agit du septième cas confirmé de COVID-19 qui concerne un joueur de l’Euroleague depuis le début de la saison.

Photo: Zalgiris

Commentaires

Fil d'actualité