Aller au contenu

Jordan Loyd (Etoile Rouge Belgrade), champion avec les Raptors : « J’aimerais retourner en NBA »

Après être passé par Valence, l’arrière américain Jordan Loyd (1,93m, 27 ans) a réalisé une belle saison d’Euroleague avec l’Etoile Rouge. Par ailleurs, il a à son compteur 12 matches en NBA et, comme c’était avec les Toronto Raptors lors de la saison 2018-19, il a été champion de la ligue américain

Après être passé par Valence, l’arrière américain Jordan Loyd (1,93m, 27 ans) a réalisé une belle saison d’Euroleague avec l’Etoile Rouge. Par ailleurs, il a à son compteur 12 matches en NBA et, comme c’était avec les Toronto Raptors lors de la saison 2018-19, il a été champion de la ligue américaine, et il a confié à Cosmote TV qu’il rêve d’y retourner.

« J’ai eu la chance de faire partie de ce groupe. Cela fait longtemps, mais personne ne peut me l’enlever. De telles expériences sont inestimables. Mon plus grand moment a été quand j’ai marqué mes premiers points contre les Bulls, parce que je suis né à Chicago, j’ai des amis et des connaissances là-bas et j’ai réalisé que c’était quelque chose dont je rêvais quand j’étais enfant. Je savais que j’avais beaucoup à montrer à ce niveau en Europe, mais les gens ne savaient pas ce que je pouvais faire. J’aimerais retourner en NBA. J’ai toujours dit que j’étais capable de jouer en NBA pour aider une équipe. Donc, si une opportunité se trouve là-bas et qu’elle est bonne, alors je la considérerai. Il y a tellement de bons joueurs dans l’EuroLeague, qu’ils soient américains ou européens. Beaucoup des meilleurs joueurs peuvent jouer en NBA. Mike James, à partir du moment où il y est allé, il fait ce qu’il sait faire et joue très bien. Je pense qu’il a sa place là-bas, il a un grand talent. Son parcours peut aider tous les Américains en Europe. «

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité