Aller au contenu

Jordi Bertomeu: « Le Panathinaikos sera avec nous dans les années à venir »

Jordi Bertomeu ne parait pas ému par la lettre que le Panathinaikos a envoyé à son organisation et qui demande à annuler sa Licence A en Euroleague.

Jordi Bertomeu ne parait pas ému par la lettre que le Panathinaikos a envoyé à son organisation et qui demande à annuler sa Licence A en Euroleague.

« Le Panathinaikos, comme les dix autres équipes sous contrat, est automatiquement inscrit pour la prochaine saison, car il dispose d’une licence permanente », explique t-il à Gazzetta.gr. « Chaque été, il leur suffit d’être informés des changements liés à la nouvelle saison. Compte tenu de la situation mondiale, nous devons comprendre qu’il peut y avoir des retards dans ce processus, car de nombreuses incertitudes sont sur la table et de nombreux groupes n’ont pas terminé leur planification. Mais pour répondre clairement à votre question, le Panathinaikos a déjà déclaré sa participation à la prochaine Euroleague et sera avec nous dans les années à venir, respectant le contrat qu’il a signé avec les 10 autres équipes. «

Le boss de l’Euroleague a même un mot pour le propriétaire du Pana, qui ne l’a jamais épargné de critiques et qui a annoncé la semaine dernière sa décision de vendre le club:

« Nous devons respecter les vues de Dimitris. Quoi qu’il décide, il doit être respecté, car il est le propriétaire du club et la famille Giannakopoulos a beaucoup donné au club et au basket en général. Cela mérite tout mon respect et toute la communauté du basket-ball. Nous connaissons aussi très bien Manos et je suis sûr qu’il gérera le club de la meilleure façon possible. «

Commentaires

Fil d'actualité