Aller au contenu

Jusuf Nurkic avant Bosnie-France : « J’espère que le public sera le 6e joueur »

Le pivot des Portland Trailblazers, Jusuf Nurkic (2,13 m, 28 ans) a répondu aux critiques acerbes qui se sont abattues sur la Bosnie-Herzégovine après sa lourde défaite au Monténégro (88-69). Lui-même n’a pas accompli de miracles (13 points, 7 rebonds). Nurkic pense que son équipe présentera un meil

Le pivot des Portland Trailblazers, Jusuf Nurkic (2,13 m, 28 ans) a répondu aux critiques acerbes qui se sont abattues sur la Bosnie-Herzégovine après sa lourde défaite au Monténégro (88-69).

Lui-même n’a pas accompli de miracles (13 points, 7 rebonds). Nurkic pense que son équipe présentera un meilleur visage ce soir à la salle Mirza-Delibasic de Sarajevo, qui devrait être ardente.

« Malheureusement, personne ne veut perdre de 20 points, que ce soit à l’extérieur ou à domicile, mais c’était tout simplement notre troisième match depuis notre rassemblement, » a t-il déclaré. « Nous ne sommes ensemble que depuis deux semaines, nous devons encore nous habituer les uns aux autres, le basket est un sport d’équipe et cela prend du temps. Nous espérons que d’ici l’EuroBasket nous serons prêts et que nous serons à la hauteur des attentes. C’est la première fois que nous sommes au complet et en bonne santé. La deuxième équipe nationale du monde vient à nous, et j’espère que le public sera notre sixième joueur. Dans tous les cas, quand tu as un mauvais match le suivant sera meilleur. Nous ferons de notre mieux sur le terrain. J’espère que nous aurons une atmosphère qui n’a pas été vue en Bosnie-Herzégovine depuis longtemps. »

Commentaires

Fil d'actualité