Le Boulazac Basket Dordogne n’avait pas joué une rencontre de Jeep Elite depuis le 7 mars sachant que ses quatre premiers matches de la saison 2020-21 avaient été reportés. Il a pu retrouver son Palio hier soir mais il a glissé sur une peau de banane…
Emmené par Charles-Noé Abouo (19 points, 6 rebonds), Le Portel est venu s’imposer d’un petit point (70-71). Ce malgré les efforts de Edgar Sosa (19 points), de Kevin Harley (14 points et 4 rebonds) et encore de Mouph Yarou (9 points et 12 rebonds). C’était le premier match des Boulazacois mais il était ultra important car face à un adversaire direct pour le maintien.
« C’est sur que c’est une déception », avoue Kevin Harley dans Sud Ouest. « On a eu une pré-saison compliquée avec des blessures et le virus. Cette semaine, on a vraiment pu s’entraîner. On perd d’un point, c’est rageant mais il reste 33 matches à jouer. Par moments, on a peut-être manqué de lucidité sur certaines actions. Moi et les autres, je n’ai pas l’impression qu’on était sur les rotules. »