Aller au contenu

Kristen Mann et La Roche Vendée: un départ d’un commun accord

Emmanuel Body, le coach de La Roche Vendée a donné l’explication au départ anticipé de l’Américaine Kristen Mann (1,88m, 34 ans), une habituée de la Ligue Féminine puisqu’elle a déjà joué auparavant à Tarbes, Charleville, Montpellier par deux fois et Toulouse. « Kristen n’est pas coupée », a t-il di

Emmanuel Body, le coach de La Roche Vendée a donné l’explication au départ anticipé de l’Américaine Kristen Mann (1,88m, 34 ans), une habituée de la Ligue Féminine puisqu’elle a déjà joué auparavant à Tarbes, Charleville, Montpellier par deux fois et Toulouse.

« Kristen n’est pas coupée », a t-il dit à Ouest France. « Son départ s’est fait d’un commun accord entre elle, le groupe et le club. Elle ne se retrouve pas dans ce qu’elle vit : une équipe qui s’est désunie avec les blessures et qui joue le maintien. C’est très différent de ce qu’elle a connu dans sa superbe carrière. Elle se posait des questions et avait un peu le mal du pays. »

Aux Etats-Unis, Kristen Mann va retrouver sa compagne et peut-être se lancer complètement dans la musique; elle a finalisé l’été dernier un nouvel album.

La Roche Vendée va maintenant devoir recruter une nouvelle intérieure et continuer à réaliser des productions comme contre Bourges pour se maintenir dans la division.

Commentaires

Fil d'actualité