Aller au contenu

La Champions League ne fait pas recette au Mans

Le désamour continue entre Le Mans et la Coupe d’Europe puisque le MSB vient de se faire sortir sans gloire, et sans même gagner la deuxième manche sur son terrain, par le Dinamo Sassari en huitièmes de finale de la Champions League. Plus de quarante ans que ça dure… A de très rares exceptions près,

Le désamour continue entre Le Mans et la Coupe d’Europe puisque le MSB vient de se faire sortir sans gloire, et sans même gagner la deuxième manche sur son terrain, par le Dinamo Sassari en huitièmes de finale de la Champions League. Plus de quarante ans que ça dure…

A de très rares exceptions près, comme le passage de trois années en Euroleague, la Coupe d’Europe a toujours soulevé moins d’intérêt dans la Sarthe que le championnat de France. Un cas d’espèce car pratiquement partout ailleurs c’est soir de fête.

Hier, Antarès sonnait le creux. Ils n’étaient que deux milliers dont une cinquantaine de tifosi à avoir pris place dans l’enceinte, alors que les clubs et les étudiants avaient pourtant bénéficié de promotions.

Une si faible assistance s’explique probablement par l’abondance de matches (quatre en onze jours), un coup d’envoi à 18h30 en semaine, l’écart de 16 points au match aller, et une Champions League qui n’est pas rentrées dans les mœurs. Bien triste tout de même.

Commentaires

Fil d'actualité