Aller au contenu

La Colombie interdit son territoire au Brésil en raison du COVID-19

Les autorités sanitaires colombiennes ont opposé leur veto à l’entrée dans le pays de l’équipe brésilienne pour participer à la troisième fenêtre de qualification pour l’AmeriCup 2022, ce en raison d’un variant du coronavirus qui se propage au Brésil.

Les autorités sanitaires colombiennes ont opposé leur veto à l’entrée dans le pays de l’équipe brésilienne pour participer à la troisième fenêtre de qualification pour l’AmeriCup 2022, ce en raison d’un variant du coronavirus qui se propage au Brésil.

L’entraîneur du Brésil, Aleksandar Petrovic, qui était parti en famille à Zagreb, est arrivé lundi à Cali et a attendu en vain l’arrivée de son équipe. Pour les deux derniers matches, il avait prévu de faire appel à des réservistes et des juniors.

Le Brésil est déjà qualifié pour l’AmeriCup. Il est le leader du Groupe B avec quatre victoires et aucune défaite devant l’Uruguay (2-2), le Panama (2-2) et le Paraguay (0-4). Les trois meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour la FIBA AmeriCup 2022.

Commentaires

Fil d'actualité