La déclaration d’Evan Fournier comme quoi s’il devait retourner en Europe, il choisirait probablement l’Olympiakos a touché le coeur du club grec et de ses supporters.
Si l’Olympiakos a concédé deux défaites sur le terrain, ses supporters ont été de très loin les numéros 1 dans les gradins de la Stark Arena de Belgrade. Ils étaient 12 000 et se sont montrés joyeux et disciplinés pendant les deux jours du Final Four. Leur enthousiasme a convaincu Evan Fournier qu’il n’y aurait pas de meilleure destination pour un éventuel retour en Europe.
S’adressant à Sport 24, le coach grec Giorgos Barzokas était forcément ravi de l’appréciation du joueur des New York Knicks :
» ce que vous me dites est fantastique, je ne le savais pas. Cela reflète ce que j’avais dit, il y a quelques jours, que l’Olympiakos est une destination très attractive pour tout joueur, quand il voit ça. Un joueur veut être soutenu même dans les moments difficiles et il n’y a pas de meilleure publicité pour nous que ce Final Four. »